Le groupe devant Jérusalem

En mars dernier 15 paroissiens ont eu la joie de faire le pèlerinage en terre sainte. Parmi eux le diacre Jean Claude Cumbo pour célébrer l’année de ses 80ans. Malgré l’interdiction de visiter quelques sites dans le territoire palestinien ce fut une aventure spirituelle formidable que les pèlerins ont voulu partager avec la communauté paroissiale. Ainsi après la messe du samedi soir à l’église de saint Simond, ils ont présenté un diaporama relatant leur découverte de ce pays où fut proclamé l’évangile. Ce pèlerinage les rend aujourd’hui plus proches et attentifs des Palestiniens et des Israéliens endeuillés par la guerre actuelle.

A l’intérieur de l’église du saint Sépulcre