Nous lançons un parcours de trois rencontres pour les couples de la paroisse.

Il s’agit d’échanger ensemble, dans un cadre convivial, sur ce qui fait notre vie quotidienne, ses joies et difficultés et ainsi d’avancer et de se soutenir.

Vous trouverez dans ce fichier le chemin proposé pour ces trois rencontres qui sont comme une invitation, vous laissant libres de poursuivre.

couples_paroisse_A4

Notre désir est que tous se sentent bienvenus, quelques soient leurs situations. Les lieux et horaires seront à définir en fonction de ce qui sera pratique pour chacun!

N’hésitez pas à appeler les couples habitant proches de chez vous!

Pour tout renseignement, contactez-nous :
Sur Drumettaz, Vivier et Mery : M & G Marguet – gm.marguet@gmail.com 06 62 40 07 75
Sur Aix : Isabelle et Emmanuel MORINI – isabelleetemmanuel@gmail.com – 06 61 66 61 95
Sur St Innocent et St Joseph : C & Ph Mourot mourotcecile@gmail.com 04 79 35 80 96
Sur Trevignin, Pugny et Mouxy : E & M Morand – elisabethmorand@orange.fr – 06 30 48 85 55