Dons

Votre participation

Afin que la Paroisse des Douze Apôtres puisse continuer à construire une communauté  dynamique, tournée sur l’avenir, vous pouvez nous soutenir par votre présence mais aussi par une aide financière. Pour cela il suffit de s’adresser au Presbytère Notre Dame

19. bd des côtes 73100 Aix les Bains 04 79.61.25.85

Faire un don

Faire un don, c’est participer de façon active à la vie de nos communautés et faire « vivre et évoluer » nos projets (jeunes, travaux, catéchèse,…).

Votre contribution peut être :
Soit envoyée directement au presbytère
Soit remise le dimanche à la quête

Donation de son vivant ou legs après sa mort

Donner ou Léguer à l’Eglise c’est lui donner dans l’avenir les moyens matériels de poursuivre sa mission.

C’est aussi témoigner votre attachement à notre Eglise Catholique et à son action et laisser au-delà de nos vies une trace de notre foi. Parlez-en à votre prêtre, il sera vous communiquer les démarches à suivre.

Le denier

Il permet à l’association diocésaine de subvenir à la vie des prêtres et des salariés en mission ecclésiales. Nous comptons sur votre soutien. Pour cela vous pouvez adresser votre don directement au Diocèse de Chambéry, au Presbytère Notre Dame qui fera suivre ou bien encore à la quête du dimanche.

Il est également possible de donner en ligne.