J’aimerais, tout d’abord remercier notre Seigneur pour cette magnifique année, pour la Confirmation des 6 jeunes lycéens le 26 mai, la profession de foi de 14 jeunes collégiens le 9 juin et le baptême de Cédric le 9 juin également. Mais aussi pour l’ensemble des temps forts vécus tout au long de l’année et ceux à venir. Merci Seigneur !

J’aimerais remercier tout d’abord Josette pour tout le travail qu’elle effectue. Son travail est précieux et nous sert au quotidien. J’aimerais également remercier le Père Thierry NAPOU et les animateurs (Martine-Marie, Gina, Anne, Loïc, Sébastien, Fabien, Christian) pour leur travail et leur investissement lors de cette année. Merci pour tous ces moments passés ensemble. Merci pour votre bonne humeur. Merci de m’avoir aidé et épaulé tout au long de l’année. Merci pour tout ce que nous avons réalisés ensemble. Un merci particulier pour notre curée Rémi Doche de la confiance qu’il accorde à l’Aumônerie et à tous ses membres.

Au nom de l’Aumônerie du prêtre accompagnateur, Thierry NAPOU et de l’ensemble des animateurs, j’aimerai remercier l’ensemble des paroissiens des 12 Apôtres en Pays d’Aix et plus particulièrement ceux de l’église de Saint Simond pour leur accueil lors des messes mensuelles et de leur retour si positif.

Merci aux jeunes, bien entendu sans qui rien ne serait possible. Merci d’être présent aujourd’hui comme tout au long de l’année. Merci de nous accorder votre confiance et de partager avec nous vos moments de joies comme de tristesse. Merci pour vos sourires, votre enthousiasme, vos remerciements qui nous permettent de trouver la force de toujours vous proposer de nouvelles choses. Merci pour vos idées et vos propositions pour améliorer l’aumônerie. Mais aussi pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et de vous proposer des projets toujours plus adaptés.

Merci à vos familles de vous accompagner sur votre chemin de foi et de vous permettre de venir aux séances et aux différents temps forts proposés. Merci également, aux parents, pour vos remarques, vos encouragements et vos propositions qui nous permettent de nous améliorer.

Un grand merci à tous pour cette année magnifique et riche en émotions !!!

L’année n’est pas encore terminée. Il reste encore quelques évènements : la soirée déguisée de fin d’année le 28 juin dans les jardins du presbytère. Et bien sûr les 2 camps : celui des collégiens à la Gittaz du 29 juin au 3 juillet et celui des lycéens et étudiants en Corse du 15 au 23 juillet.

Au nom de l’ensemble de l’aumônerie je vous souhaite de très bonnes vacances. Nous espérons tous vous revoir l’année prochaine avec un copain pour partager et vivre de nouvelle aventure et une année riche en changements et projets !

Bonnes vacances à tous !