La première  rencontre de prière en mouvement

La paroisse des douze apôtres propose une nouvelle manière de découvrir la parole de Dieu, de prier et de vivre un temps fraternel en Eglise. La première rencontre a eu lieu ce samedi 1er octobre à la salle paroissiale de l’Eau Vive à Pugny. Les animateurs ont choisi ce lieu car il est en pleine nature  et à l’écart du bruit et de l’agitation de la vie, c’est un lieu propice pour accueillir la parole de Dieu avec tout son être. Les textes bibliques du dimanche sont lus, écoutés, partagés, médités,  chantés, gestués, dansés pour que tout l’être en soit imprégné. Les rencontres sont limitées à 15 participants pour que chacun puisse s’exprimer dans un petit groupe fraternel.. Les prochaines rencontres sont prévues pour le 3 décembre, le 25 février, le 1er avril et le 3 juin. On n’est pas obligé de participer à toutes les rencontres mais pour la bonne organisation il est demandé de s’inscrire au 06 84 26 74 48 ou  au 06 30 71 06 27, contacts où l’on peut s’informer plus amplement.