L’Hospitalité Notre Dame de Lourdes prépare activement le prochain Pèlerinage diocésain à Lourdes du 22 au 28 mai 2022 après 2 ans d’impossibilité.

Nous lançons un appel à tous ceux qui veulent nous rejoindre :

• Vous êtes vous-même malade ou handicapé, vous connaissez des malades, des personnes intéressées pour participer en tant que pèlerin ou aider en tant qu’hospitalier.

• Devenir hospitalier, hospitalière c’est découvrir la joie de se mettre au service de l’autre – Pas besoin de compétences particulières. Venez avec votre cœur, au retour, vous serez plus riche qu’avant….

• Nous accompagnons en toute sécurité nos malades grâce à une équipe médicale bénévole et passionnée. Vous êtes médecin, infirmière, venez nous rejoindre…. Vous serez les bienvenus.

Alors pourquoi pas vous ?

Dimanche 13 février, c’est le Dimanche de la Santé : la Pastorale de la Santé (grande chaîne solidaire) et les hospitaliers de Lourdes seront présents dans les différentes paroisses.

Chacun peut aussi participer financièrement pour aider les malades ou handicapés ayant des moyens insuffisants pour aller au pèlerinage, en faisant un don par chèque au nom de l’Hospitalité Notre Dame de Lourdes de Savoie (HNDS) ou lors de la vente des billets qui vous sont proposés à la sortie des messes.

Contact sur Aix, Michelle au 06 08 62 55 51 ou l’Hospitalité ND de Lourdes à Chambéry au 06 24 65 63 26.