Tresserve, 17h, temps de prière pour les missions

Deux événements vont marquer le dimanche 4 octobre:
Les premières communions de 32 enfants de la paroisse. Nous réjouissant de cette étape, nous prions pour eux, qu'ils aient un désir durable de vivre du Christ, avec leurs familles.

Le temps de prière pour les missions: toute la journée sur le diocèse les paroisses se relaient pour prier pour les missions.
Nous serons rassemblés de 17h à 18h à l'église de Tresserve, portant ainsi par la prière toutes les personnes qui se donnent pour que l'annonce de l'Evangile soit réalisée dans toutes les parties du monde. Ce sera aussi l'occasion de prier pour les vocations sacerdotales missionnaires pour répondre à l'appel du pape.