Le 29 avril à Aix les Bains.

Le chanteur chrétien Laurent Grzybowski donnera un témoignage en chansons en l’église St Simond d’Aix-les-Bains le samedi 29 Avril 2023 à 18h lors de la messe qu’il animera et à 20h30 pour un concert.

Bien connu des assemblées paroissiales et des mouvements catholiques, cet auteur compositeur interprète qui a écrit de nombreux chants pour la liturgie ne vient pas “se produire” en concert. Il vient témoigner de ce qui l’habite, et partager sa foi en chansons, accompagné de sa guitare et d’un pianiste.

“Déconfinons nos coeurs” est le thème de cette rencontre afin de nous faire vivre le bonheur de chanter et de prier ensemble.

L’occasion d’une belle soirée en famille, tous âges confondus : un grand moment de joie et d’espérance.

Laurent animera aussi la messe de 18h au même endroit.

Entrée libre. Libre participation aux frais.

Vente de CD