1ères communions à Notre-Dame

Après des rencontres autour des 4 temps de la messe et un temps fort à l’abbaye de Tamié, les enfants sont heureux de pouvoir communier pour la première fois. Ce dimanche 26 mai, ils étaient 17 à l’église Notre Dame. Ils seront 4 et une jeune maman, à l’église de Drumettaz Clarafond le dimanche 2 juin ; 11 de l’Enseignement Catholique aixois, à l’église Notre Dame ce même dimanche et 6 enfants en âge scolaire seront baptisés.

Nous remercions les parents pour leur soutien, leur présence et leur implication et également les enfants pour leur comportement et les bons moments passés ensemble.
Les catéchistes Clément et Valérie.