A l’écoute du père Clément Danckaert

Pour leur journée de rentrée les équipes de l’action catholique des femmes ( ACF) s’étaient données rendez-vous auprès du sanctuaire de Notre Dame de Myans. Le père Clément Danckaert a guidé la réflexion du matin  où à travers les écritures il a montré comment des  situations de crises donnant une impression d’impasse pouvaient devenir un passage vers la confiance. L’après midi a débuté par un témoignage pour introduire la réflexion par groupes : « Comment maintenir des liens d’amitié avec celles qui ont quitté les équipes ? ». Le père Reymond, fidèle accompagnateur a célébré la messe au sanctuaire. Une prochaine rencontre départementale est projetée pour le début du mois de mai auprès du sanctuaire de Notre Dame de l’Aumône à Rumilly. L’équipe locale assure la préparation.

Messe au sanctuaire de Notre Dame de Myans