Le 14 octobre dernier les paroissiens étaient invités à une réunion d’information sur le relais solidarité de la paroisse. Il a été mis en place par le père Pichon et poursuivi par le père Doche. Le relais a été à l’initiative de nombreuses réalisations pas toujours bien connues des paroissiens, elles furent rappelées en début de réunion après la méditation du passage d’évangile du lavement des pieds. Le père Vincent Coutin souhaite redynamiser le relais et le faire mieux connaitre pour que tous les paroissiens puissent participer à ce souci des frères les plus démunis. Un grand moment d’échange a permis à chacun de s’exprimer et de faire des propositions. Quelques pistes ont été retenues. Le relais solidarité ne veut entrer en concurrence avec aucun mouvement caritatif, il se donne pour but de faire le lien avec la paroisse. Il a donc été convenu qu’un délégué de chaque mouvement formerait le relais solidarité et se réunirait tous les mois. Le dimanche fraternel célébré le premier dimanche du mois exprimerait le lien avec les paroissiens et le point pourrait être fait lors d’uns assemblée générale chaque année.