Voici quelques indications pour vivre cette récollection que nous proposons sur la paroisse.
Notre désir, c’est que chaque chrétien puisse en profiter pour prendre du temps pour se préparer à Noël.
Cela passe par quelques instants de prière personnelle, mais aussi par un temps de pause, où l’on profite d’être en famille, de partager sur certains éléments ou de se promener dans la nature (si le temps le permet!)
Si chacun peut faire connaître la proposition autour de lui, cela permettra au plus grand nombre d’en profiter.
Le père Alvaro a préparé une introduction.
Voici le lien pour la regarder : lien sur la vidéo
Les pistes de réflexion vous aideront à poursuivre personnellement, en famille ou avec des amis cette relecture.
Il redonnera cette introduction samedi 5 décembre à 15h dans l’église Notre-Dame, pour les personnes qui n’ont pas internet.
Entre 16h et 17h, l’adoration eucharistique sera proposée dans l’église Notre-Dame et les prêtres seront disponibles pour des entretiens ou confessions.
Bon temps spirituel et fraternel!