L’année d’aumônerie s’est terminée par la messe de Saint Simond animée par les jeunes le 25 juin. À la suite de la messe, les jeunes ont présenté aux parents et paroissiens leurs talents autour du fil conducteur de l’année : »La fraternité et la messe ». Nous avons donc pu découvrir une poésie de papier, des aquarelles, une pièce de théâtre « la Cène aujourd’hui », une flash-mob, une chanson, un sketch « La messe et les préjugés ». La soirée s’est terminé par un repas partagé, une partie de volley et de la danse. La pluie n’aura pas arrêté la joie d’être ensemble. Merci encore pour cette année, à l’année prochaine !

Les animateurs