Visite guidée de l’église en petit groupe

La fête a débutée le samedi après- midi 24 juin dans le cadre de la nuit des églises. Dès 17h30 se succédaient des visites guidées de l’église entrecoupées de temps de musique au luth, au violon et à la flûte. Le  temps fort fut la projection du  film sur saint François de Sales composé pour le quatrième centenaire de sa mort. Pour terminer la soirée, l’équipe organisatrice proposait un temps de prière.

La fête a continué le lendemain  par la messe traditionnelle du début de l’été dans le cadre champêtre du parc du château de La Rupelle puis ce fut un repas partagé à l’ombre appréciée des arbres centenaires.

La messe du dimanche dans le parc du château