Bien que « confinés », restons reliés par la Parole de Dieu!

Ce dimanche, nous arrivons à la fin de l’année liturgique avec la fête du « Christ-Roi ».
Elle nous rappelle que le Christ est venu tout récapituler, tout rassembler et qu’il est vraiment l’espérance pour notre monde.
Ainsi, c’est la certitude que tout ce qui nous arrive demeure dans sa main et que nous pouvons avancer avec confiance.

Vous trouverez comme les autres semaines:
pour les enfants du catéchisme: un texte autour de l’évangile, à voir avec leurs parents
pour tous: des défis à réaliser
pour les adultes et jeunes de l’aumônerie: un texte de méditation sur la fête du Christ-Roi et un commentaire des différentes lectures pour ouvrir des perspectives.

Ne manquez pas le défi récréatif!

Nous restons unis dans la prière et portons ensemble particulièrement les personnes fragilisées par ces temps, les familles en deuil, les personnes malades, les corps de métiers vivant sous une certaine pression. N’oubliez pas de proposer le sacrement des malades aux personnes qui en auraient besoin!

Chaque dimanche après-midi, toutes les églises de la paroisse sont ouvertes (et plus pour une grande part). N’hésitez pas à en profiter durant vos sorties quo