PUGNY-CHATENOD. C’était le 16 juillet, fête de Notre Dame du Mont Carmel que le Père Pierre JACCARD nous a quitté pour le ciel.

Le faire-part disait « l’enciellement » pour ne pas dire « enterrement ».

L’assemblée qui s’est réunie à l’église de Pugny fut touchée par les témoignages apportés et l’intensité de la prière et des chants. Merci aux sœurs du monastère de Bethléem pour l’accompagnement apporté aux deux frères Jaccard.

Chez les Sœurs du Christ Rédempteur, qui résident à la maison Saint Vincent de Pugny, il y a tout au long de l’été du va et vient. Leur présence fraternelle et toute  simple leur permet d’accueillir des religieuses qui viennent d’autres communautés et aussi des personnes qui sont là pour un temps de repos. Mais plus, leur insertion dans la vie locale et paroissiale est fortement appréciée.

Merci pour leur présence et soutien.

Sœur Marie Thérèse, après 22 années de présence, sentant le poids des années se rapproche de la maison-mère qui est à Fougères. (35). Le dimanche 12 août, lors de la messe célébrée à Trévignin a donné l’occasion de dire l’amiité et reconnaissance.

La communauté lors de la prière
Sœur Marie Thérèse