Ô Fils de Dieu, ne tardez pas ;

par votre corps donnez la joie à notre monde en désarroi.

Redites-nous encore de quel amour vous nous aimez!

Ce cri du chant « Venez, divin Messie » garde son actualité!

Pour célébrer dans la joie la naissance du Sauveur, voici les messes proposées sur la paroisse pour la veillée de Noël (24 décembre) et le jour de la Nativité (25 décembre).

Le choix est très large, pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’y participer tout en respectant les règles de distanciation qui conviennent. C’est à chacun d’être responsable pour les appliquer (et, s’il le faut, d’accepter de se rendre à une autre messe si celle du moment est déjà bien remplie).

Cela demande aussi un plus grand investissement pour les paroissiens pour l’animation liturgique. Si vous pouvez aider pour chanter ou jouer d’un instrument, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la paroisse!

24 décembre:

• 15h, à Notre-Dame, animée par les catéchistes ;
  • 17h à Saint-Innocent;
  • 18h à Saint-Simond;
  • 19h à Drumettaz-Clarafond;
  • 19h à Notre-Dame, animée par les jeunes de l’aumônerie;
  • 21h à Tresserve;
  • 21h30 à Drumettaz-Clarafond;
  • 23h à Notre-Dame.

25 décembre:

• 9h15 à Méry;
  • 10h Notre-Dame;
  • 10h45 à Saint-Joseph.
  • 18h à Notre Dame

Le dimanche suivant, c’est la fête de la Sainte-Famille. Comptez sur nos prières pour chacune d’entre vous!