Atelier chants de noël

A l’invitation des catéchistes une bonne quarantaine d’enfants ce sont retrouvés le lundi 19 décembre pour préparer noël. Au cours de la matinée chacun était invité à dire quel santon de la crèche il aimerait être.

Puis ce fut des jeux, la fabrication de cartes de noël, l’apprentissage des chants de noël et par petits groupes ils ont visité la crèche de Notre Dame et participé aux énigmes ainsi qu’à la prière proposée par le rallye des crèches.

En début d’après midi ils sont allés au cinéma où quelques paroissiens les ont rejoints pour voir le film « Ce ne sera pas notre dernier noël ». La journée bien remplie s’est terminée à l’église par un temps de prière devant la crèche. Ce fut un début apprécié des vacances de noël.