Les prêtres se sont retrouvés dimanche 8 novembre à l’église Notre-Dame pour célébrer la messe à vos intentions.

Nous vous invitons à vous unir à l’Eucharistie par votre prière.

Nous vous invitons à le faire grâce à une des propositions de retransmission par internet ou par la télé, notamment:

• le dimanche, à 10h, sur KTO Télévision Catholique, la messe est célébrée à Lourdeswww.ktotv.com

• PELISSIER Nicole
    Posted 18 novembre 2020 - 8h15 8h15 0J'aimes

bonjour ,je sais ce que je peux faire suivre la messe à la télévision oui mais on ne peux pas recevoir l eucharistie…. alors peut-on la recevoir chez soi en cette période de confinement ? car cela devient une force pour tenir et avancer . Nicole .

• Eudes Bouvier
      Posted 23 novembre 2020 - 10h46 10h46 0J'aimes

Bonjour Madame
      Effectivement nous ne pouvons faire le culte actuellement.
      vous pouvez rencontrer les prêtres le samedi et le dimanche de 14h à 17h à Notre Dame. Vous pourrez alors voir avec eux comment recevoir la communion.
      Fraternellement
      Bouvier Eudes. Paroisse des Douze Apôtres en Pays d’Aix
      Pou

• Vincent COUNTIN
      Posted 23 novembre 2020 - 21h59 21h59 0J'aimes

Bonsoir Madame,

Merci beaucoup de votre message. Les prêtres sont en effet disponibles pour vous visiter et vous apporter la communion.
      N’hésitez pas à appeler au presbytère (04 79 61 25 85).
      Soyez assurés de nos prières durant ce temps de confinement.
      Père Vincent