Comme pour l’Avent, nous vous proposons une journée de récollection pour entrer dans le Carême le samedi 20 février.

Elle est l’occasion de prendre le temps de s’arrêter, se retrouver en famille, prendre un temps seul, profitant de la paix que Dieu désire donner à travers les églises et la nature.

Pour permettre à un grand nombre de la vivre, nous faisons comme en décembre: une vidéo est mise à disposition à partir du site paroissial. Vous pouvez la visionner chez vous, avant de prendre un temps de réflexion en couple, en famille ou un temps de méditation seul.

Cliquer ici pour le lien sur la vidéo.

L’adoration eucharistique sera proposée à Notre-Dame samedi 20 février après-midi, de 15h30 à 17h30.

N’hésitez pas à proposer autour de vous ce temps au service de chacun.

Comptez sur nos prières!