Les participants rassemblés autour du père Alvaro

Avant la pause de l’été les équipes du MCR du secteur se sont retrouvées à la maison saint Joseph pour une après midi de réflexion et d’amitié. Christian Etellin, le président départemental, tout juste rentré des la célébration du 60° anniversaire du mouvement à Lourdes était présent et a pu donner quelques échos de ce rassemblement de 1600 membres du MCR. Puis c’est le père Alvaro qui assura la partie enseignement sur le thème « Que ton règne vienne, qu’il éclaire l’après-midi de ma vie ». L’après-midi de ma vie étant bien sûr la période de la retraite. Avec clarté et avec humour le père Alvaro donna des pistes de réflexion qui demandent à être approfondies par chacun, c‘est pourquoi on lui demanda de mettre son intervention sur le site de la paroisse. (Texte L’APRÈS-MIDI DE NOTRE VIE)

Le père Allard assisté du diacre Jean Claude Cumbo célébra la messe. Puis le goûter fut un joyeux temps de rencontre entre les équipes de Chautagne, du vieux moulin, du pont rouge et l’équipe qui se retouve chez les religieuses à la maison saint Vincent.