Le 30 janvier, nous avions échangé, au cours de la messe à Notre Dame , à partir des cinq essentiels. Cette proposition avait lieu dans le cadre d’une réflexion pour envisager une vision pastorale pour notre paroisse: qu’est-ce que Dieu, en lien avec ce monde où il nous a placés, attend de notre paroisse dans les années à venir ?

Nous vous invitons à participer à cette réflexion à partir de ce questionnaire. Il est en deux exemplaires: l’un que vous pourrez remplir avec vos propres réponses et le second à remplir avec quelqu’un de votre entourage.

N’hésitez pas à aller à la rencontre des voisins, amis, commerçants de votre quartier pour accueillir leur regard sur les besoins de notre temps et sur l’Eglise ! Engager le dialogue est l’un des objectifs de ce questionnaire et les réponses qui en découlent offrent des discussions riches !

Vous pourrez ensuite déposer les questionnaires remplis dans les boîtes prévues à cet effet au fond des églises ou au presbytère, d’ici le dimanche 12 juin 2022.

Merci d’avance de nous permettre de toucher le plus de monde possible à travers les personnes que vous rencontrerez !