Le 21 mai dernier, le père Ballot archevêque, présidait la messe de l’aumônerie à l’église de saint Simond et après la messe il rencontrait les 5 adultes aixois qui avaient cheminé avec leurs équipes d’accompagnement vers le sacrement de confirmation. C’est la veille de la pentecôte que 65 personnes recevaient la confirmation à la cathédrale de Saint Jean de Maurienne. Les 2 aixois, Michel et Joey baptisés au cours de la veillée pascale recevront la confirmation  le 12 juin à Cusy avec les confirmands de l’Albanais et de Chautagne. Le baptême, la confirmation et la communion sont les trois sacrements de l’initiation chrétienne et bien sûr c’est à tout âge qu’ils peuvent être célébrés. Un certain nombre de chrétiens ont manqué le sacrement de confirmation, n’est-ce pas le moment de se poser la question et d’entreprendre une belle démarche de foi.