La messe d’action de grâce à Notre Dame

Cher père Alvaro, aujourd’hui nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre accompagnement durant ces trois dernières années passées dans notre paroisse. Nous avons eu la chance de vous avoir à nos côtés et avons apprécié votre sourire chaleureux, votre présence rassurante, votre écoute attentive et votre bienveillance. Votre manière de célébrer nous a profondément touchés et vos paroles empreintes de sagesse nous ont apporté réconfort et encouragement.

Nous n’oublierons pas votre personnalité rayonnante dégageant une sérénité et une joie intérieure communicative. En vous exprimant nos sincères remerciements pour tout ce que vous avez accompli, nous souhaitons que votre dévouement et votre passion continuent de toucher les cœurs et d’apporter la lumière là où vous irez.

Vous resterez dans nos prières. Que Dieu vous bénisse et vous accompagne.

L’équipe d’animation pastorale (E A P)