Le bol de riz au vieux moulin.

De belles assemblées se sont retrouvées pour les messes du mercredi des cendres. Après la messe de Notre Dame les jeunes de l’aumônerie ont invité les paroissiens à partager un bol de riz au vieux moulin tandis qu’à Drumettaz-Clarafond la messe s’est prolongée par un « pain-pomme »

Comme chaque année un temps de jeûne et de prière est proposé chaque vendredi entre 12h15 et 13 h. Ce sera le 3 mars à Saint Innocent, le 10 mars à Notre Dame, le 17 mars au Viviers, le 24 mars à saint Joseph, le 31 mars à Drumettaz-Clarafond et le 7 avril à Notre-Dame. Chaque vendredi le chemin de croix sera célébré à 17h à l’église Notre Dame.

Deux célébrations pénitentielles sont prévues à l’église Notre Dame, le 22 mars à 16h30 et le 23 mars à 20h.

Pain pomme à Drumettaz-Clarafond