Le 5 décembre dernier de nombreuses associations ainsi que de nombreux particuliers se retrouvaient à la salle des fêtes de Drumettaz pour animer le marché de noël. Une belle ambiance de fête et une multitude d’objets et de décorations pour célébrer noël. La paroisse avait son stand et proposait de belles réalisations confectionnées par les enfants du catéchisme, leurs parents, les catéchistes et les paroissiens. Il y avait entre autre de magnifiques crèches  en petits cailloux peints et d’autres à partir de bouchons habillés. La recette sera affectée à des œuvres qui s’occupent d’enfants défavorisés. Une part sera confiée au père Alvaro pour une association du Cap Vert où il se rendra après noël pour fêter avec sa famille et ses amis les 25 ans de son ordination sacerdotale. L’autre part sera envoyée à Madagascar à une association qui offre un abri de nuit aux enfants qui vivent dans la rue  et propose à ceux qui le veulent différentes formations pour un avenir meilleur.

Emile Allard