Le stand de la paroisse bien achalandé

Cette année encore les enfants du catéchisme se sont impliqués dans le temps de l’avent pour en faire un temps de partage. Lors de la journée « caté vacances » pendant les vacances de la toussaint suivie d’une autre rencontre ils ont confectionné des crèches et toutes sortes de décorations qui ont été proposées au marché de noël de Drumettaz. Ils étaient d’autant plus motivés que la recette est destinée à une équipe de clowns qui intervient à l’hôpital et en EPAD, les « instant à nez. ». Quelques parents, les animateurs de la paroisse et les catéchistes ont accompagné ces joyeux temps de bricolage et ont tenu le stand de la paroisse pendant le marché de noël à la salle communale de Drumettaz.