Dessine moi un voyage

Comme chaque année les paroissiens de toutes générations sont invités à se retrouver pour trois jours au sanctuaire de Notre Dame du Laus. Ce vivre ensembles entre paroissiens de tous âges et avec les prêtres de la paroisse renforce les liens et permet une expérience spirituelle commune et personnelle. Il est temps de s’inscrire pour les 22,23 et 24 octobre auprès de Gilda au presbytère de Tresseve, 2 chemin de Belledodone. Téléphone :03 79 61 22 71. On précise son nom, prénom, âge et lieu de naissance, adresse, téléphone et le nom de sa communauté. La participation financière comprend le voyage en car et l’hôtellerie en pension complète. Le chèque est à établir à l’ordre de la paroisse des douze apôtres. Il est demandé 150€ pour une personne seule + 20€ pour une chambre particulière. 220€ pour un couple + 20 € par enfant. 60€ pour le caté et l’aumônerie. Partir, quitter, se découvrir, s’enrichir dans le Seigneur par un temps fort paroissial.