La  messe de rentrée réunissant toutes les communautés de la paroisse et marquant la reprise de toutes les activités sera célébrée le dimanche 15 septembre à 10h. au bord du lac au petit port.

A partir du 8 octobre, la messe du premier dimanche du mois, dimanche fraternel, sera célébrée à 10h30 avec une préparation dès 9h30. Les inscriptions  au catéchisme se font au vieux moulin le samedi 14 septembre de 10h.à 12h. Pour l’aumônerie, inscriptions et première rencontre le vendredi 13 de 17h. à 19h.30. La chorale paroissiale reprend ses répétitions à l’église Notre Dame chaque mercredi de 18h45 à 20h. Le groupe des scouts et guides de France se déploie sur la paroisse,  renseignements au  06 8742 59 82 ou sgdf.aixlesbains@gmail.com.  Le mouvement des chrétiens retraités reprend ses rencontres au vieux moulin et à la maison saint Joseph. Le mercredi 2 octobre rencontre à la maison saint Joseph pour toutes les personnes qui animent la liturgie. Joyeuse et bonne reprise à tous.