Dans la nuit du 25 novembre 2021 un cocktail molotov lancé par une fenêtre éclatait dans la sacristie de la chapelle détruisant absolument tout. Le feu ne s’est heureusement pas propagé à la chapelle mais les fumées ont noirci les murs. Le délégué diocésain de l’assurance saint Christophe ainsi que Eudes Bouvier ont négocié avec l’assurance et ont obtenu la prise en charge totale de la rénovation de la sacristie et de la chapelle qui a ainsi retrouvé de belles couleurs. La communauté de sainte Bernadette, entourée de paroissiens des alentours a célébré l’inauguration de sa chapelle le 5 mai dernier par une messe concélébrée par le père Vincent, le père Alvaro et le père Rémi Doche venu de Tarentaise, s’associer à la joie de ses anciens paroissiens. Un buffet bien garni a prolongé la rencontre et permis aux uns et aux autres un grand moment d’échange et d’amitié.