L’église de Notre dame du Laus

Chaque année les paroissiens sont invités à vivre un temps fort de convivialité, de réflexion et de prière dans le cadre accueillant et reposant auprès du sanctuaire de Notre Dame du Laus. Cette année ce sera du 27 au 29 octobre. Le thème choisi est « Douze pour un ». Douze comme les douze communautés locales qui forment la paroisse. Douze comme les douze apôtres qui appellent chaque paroissien à témoigner de sa foi et à devenir apôtre. C’est le moment d’envoyer son inscription au presbytère de Tresserve. 2 chemin de Belledone. 73100, en précisant son nom, son prénom, son âge, son adresse et son téléphone ainsi que le nom de sa communauté locale. La participation financière comprenant le trajet en car et l’hôtellerie en pension complète s’élève à 150 € pour une personne seule ( supplément de 20€ pour une chambre particulière) 220€ pour un couple ( 20€ par enfant), 60€ pour les jeunes du caté et de l’aumônerie. Pour tous renseignements supplémentaires, s’adresser à Gilda au 04 79 61 22 71.