Guide de la paroisse des douze apôtres

On n’imagine pas toute la richesse d’une vie paroissiale, on a parfois besoin d’un renseignement, on cherche un groupe pour progresser dans la prière, dans l’étude de la bible, dans le partage de la vie. Procurez-vous le guide de la paroisse, édition 2023-2025, mis à la disposition de tous dans les églises. Vous trouverez tout d’abord les églises de la paroisse avec le nom et l’adresse des responsables de communauté, la préparation des sacrements, les contacts pour une sépulture, les différents groupe de prière, l’organisation de la catéchèse. A noter deux nouvelles propositions : la formation d’un groupe de scouts et d’une équipe « espérance et vie » pour les personnes vivant un veuvage récent. Elles s’ajoutent aux groupes existants déjà : Action Catholique des femmes(ACF), vivre et aimer pour les couples, Revivre où l’on peut partager ses souffrances et ses espoirs, le mouvement chrétiens des retraités(MCR), les différents groupes de partage d’évangile et un groupe à l’école de la spiritualité de saint François de Sales. Voici quelques informations pour vous donner envie de feuilleter le guide de la paroisse.