Un arrêt prière dans la monté vers ND des Eaux

La pluie des jours précédents avait rendu glissant le terrain autour de la chapelle de Clarafond, ce qui constituait un danger pour les paroissiens. Aussi la messe fut célébrée à l’église rassemblant une nombreuse communauté en fête. Par contre la procession de l’église Notre Dame jusqu’à Notre Dame des eaux a pu se dérouler dans la fraicheur de la fin de journée après la messe du soir. De nombreux paroissiens ont rejoint les assistants à la messe et c’est une belle procession qui s’est mise en route en priant et en chantant jusqu’à la stèle de Notre Dame des eaux.

L’assemblée autour de la statue de ND des Eaux