Chers paroissiens,

Nous nous préparons à vivre de nouveau quelques semaines de confinement. C’est dans la recherche confiante de la présence du Christ que nous allons les vivre.

Nous ne pouvons pas encore vous dire comment nous pourrons vivre cela au niveau de la paroisse.

Cependant, pour les personnes qui le désirent, la messe à l’oratoire avec les confessions prévues par le père Alvaro entre 16h30 et 18h et entre 18h30 et 19h30 sont toujours possibles ce jeudi 28 octobre

Nous proposons aussi une messe à l’église Saint-Joseph ce jeudi soir 29 octobre à 18h, avec confessions entre 17h et 18h et après la messe.

Nous vous donnerons par la suite les informations dès que nous pourrons vous les donner.

Comptez sur nos prières,
Pères Alvaro et Vincent