Je vais au caté

La rentrée paroissiale sera célébrée ce dimanche 4 septembre par la messe au Petit Port à 10h qui rassemblera toutes les communautés de la paroisse. Elle sera suivie du verre de l’amitié et d’un pique nique pour tous ceux qui désirent prolonger la rencontre. Toutes les activités en sommeil cet été vont reprendre. On sait déjà qu’un groupe désireux d’approfondir les textes du dimanche se retrouvera au vieux moulin le mardi 6 septembre à 15h. L’ACF de Savoie fera sa rentrée le lundi 10 octobre à Albertville. Du nouveau au catéchisme qui met en place un nouveau parcours pour les enfants de 7 à 12 ans : « Promesse de Dieu », une collection qui permet de mieux connaitre et aimer Jésus en percevant la beauté et l’actualité de son message dans nos vies pour devenir son ami. Les inscriptions se font au vieux moulin le samedi 3 septembre de 10h à 12h, le mardi 6 septembre de 16h à 19h et le samedi 10 septembre de 10 à 12h. Pour plus d’informations : cateaixlesbains<at>live.fr ou clement.danyach<at>gmail.com. (Remplacer <at> par @ )

On peut joindre Valérie ou Clément au presbytère Notre Dame : 04 79 61 25 85