ECOUTE, le premier mot de la règle de saint Benoît

De nombreuses propositions sont faites sur la paroisse pour écouter et approfondir la parole de Dieu en  petits groupes.

La diversité des propositions permet à chacun de trouver sa place et d’avancer à son rythme.

A Tresserve se retrouvent chaque mois le groupe  « Thé-Parole » avec les ainés et le « groupe des familles »  autour d’un  texte  d’évangile. « Ze-groupe » médite sur les textes du jour.

Chaque dimanche de l’avent, rencontre à 9h à l’église pour découvrir les textes avant de se rendre à la messe de 10h à Notre Dame.

A Pugny, à la maison saint Vincent lecture de l’évangile de saint Marc avec sœur Marie Angèle, un vendredi par mois à 14h30 et à la maison de l’eau vive « prière en mouvement », contacter le 06 30 71 06 27.

Au local du secours catholique, 32 impasse des prés riants,  rencontre un lundi par mois de 13h30 à 14h30.

A Méry, le premier mardi du mois à 2Oh, rencontre au presbytère pour la méditation sur l’évangile du dimanche suivant.

Au vieux moulin, rencontre le premier mardi du mois à 15h. pour étudier les textes du mois.

Nouveau : poour le temps de l’avent, la paroisse lance de petits groupes de partage et d’échange sur la parole de Dieu dans chacun des 12 clochers ; inscriptions au presbytère Notre Dame 04 79 61 25 85.