L’équipe ménage du lundi matin

Pour «  un coups de propreté » à l’église Notre Dame, chaque lundi matin de 9h. à 11h. une douzaine de bénévoles se retrouvent armés de balais, aspirateurs, seaux,  serpillères, tout le matériel est là. Pas besoin de diplôme ou d’inscription, ce service concret au service de tous  est ouvert à tous et à tout moment.

Les bonnes volontés, qui une fois ou l’autre auraient un peu de temps à donner pour rendre l’église plus accueillante, seront les bienvenues. Avant de se séparer la sympathique équipe régulière termine sa matinée de labeur dans la joie, la bonne humeur et le partage convivial.