L’assemblée dominicale

Le diacre saint Laurent martyr, exécuté sur un grill le 10 août 258 est le patron de l’église de Trévignin. Trévignerains, trévigneraines et vacanciers se sont retrouvés nombreux le dimanche 11 août pour cette fête patronale qui a débuté par la célébration de la messe animée de chants joyeux et qui s’est poursuivie par un apéritif offert par la mairie dans le parc près de l’église. L’ambiance musicale était assurée par un groupe de musiciens locaux. Chacun a pu déguster du pain cuit dans le four du village et ceux qui le désiraient ont pu participer à un repas partagé. Le soleil était au rendez-vous et chacun a  apprécié l’ombre des arbres du parc. Ce fut une belle fête patronale qui  a permis à tous de se retrouver pour un moment chaleureux et fraternel au chœur de l’été.

Le temps de l’apéritif