Spectacle sur le thème des fables de La Fontaine
Le mercredi 27 mai pour la fête du patronage « Bienheureux Camille » c’était après-midi portes ouvertes à la maison saint Jo pour les parents et toutes personnes intéressées, notamment des enfants qui désireraient rejoindre le groupe. Dès 14h différents coins jeux étaient proposés ainsi qu’un théâtre de marionnettes et un atelier créativité. Après le goûter, parents et visiteurs ont découvert les fables de La Fontaine à travers un spectacle proposé par les enfants, suivi du verre de l’amitié. C’est un repas partagé qui a conclu ce bel après-midi d’été ainsi que la première année du patronage. Rendez-vous a été pris pour la rentrée en espérant de nouveaux enfants intéressés par ces rencontres fraternelles du mercredi.

Repas partagé pour conclure l’après-midi
