Rencontre au jardin vagabon

C’est un projet qui mijotait depuis quelque temps. Le but est de proposer aux jeunes  dans un cadre chrétien et fraternel des activités proches de la nature.  Le projet a officiellement pris forme ce dernier samedi où parents, animateurs et une quarantaine de  jeunes se sont retrouvés pour une première rencontre au jardin vagabond. Puis ils ont rejoint l’église saint Joseph où ils ont participé à l’animation de la messe dominicale. Avant l’envoi, parents, jeunes et animateurs se sont regroupés à l’entrée du chœur pour la bénédiction de cette nouvelle activité sur la paroisse. Si vos enfants désirent partager cette aventure ou si vous vous sentez une vocation d’animateurs, adressez-vous au secrétariat de la paroisse Notre Dame. C’est avec plaisir que les paroissiens accueillent cette nouvelle initiative.

Bénédiction de la troupe à la fin de la messe